Découvrez le monde des montres de luxe et des garde-temps
accutron bulova
Pour représenter des personnages aussi vivants, les chevaliers ont dû traverser un processus artisanal exigeant. Des maquettes en résine de chaque combattant ont été créées à partir des dessins originaux. Puis, des scans en 3D furent réalisés, moulés et fondus en or rose 18 carats, pour obtenir des chevaliers de 6 mm de haut. de réglage; spiral de qualité supérieure produit en interne, avec système de fixation en attente de brevet (bride de spiral), fréquence de 18000 alternances à l'heure, raquetterie de précision avec vis de réglage latérale et ressort col de cygne Réserve de marche : 36 heures, remonté à fond Fonctions : Chronographe à rattrapante avec compteur de précision à minutes sautantes; quantième perpétuel Côté moteur, cette montre embarque un calibre mécanique à remontage manuel de 24 rubis (le 9S64) aux finitions exceptionnelles (les Japonais sont de « grands maniaques », ce qui en fait des horlogers d’exception) visibles à travers le fond transparent fixé par six vis. Bracelet alligator de Louisiane (22/18 mm) sur boucle déployante acier à poussoir de sécurité ou à ardillon en acier Le boitier se pare de bronze, un alliage qui rappelle le laiton recouvrant les horloges de bateau des origines. Au contact de l’air et de l’humidité, ce matériau va se coloré (s’oxydé) pour offrir à terme, une patine teintée de brun ou de gris/vert. . Un bracelet en alligator mat bleu abysse, réalisé dans les ateliers cuir d’Hermès complète l’ensemble. Sur boucle ardillon en or rose.
Mise à part la taille, cette «plongeuse» propose également un cadran noir bombé arborant un nouveau «look» avec un jeu de couleurs qui évoque «les temps d’avant» avec des touches dorées présentes sur les index, les aiguilles et la minuterie de la lunette en acier, unidirectionnelle en aluminium éloxé noir. L’ensemble est protégé par un verre saphir bombé. En dix ans, cet horloger indépendant au caractère bien trempé a multiplié son chiffre d’affaires par huit, sa production par cinq et occupe désormais un rôle de chef de file dans l’horlogerie indépendante. Ce n’est pas le seul, mais il fait partie des incontournables. fake panerai watches La montre se porte sur des bracelets en cuir au tannage végétal, bruts, sans doublure et à la texture lisse. Existe également sur autruche de différentes couleurs. A noter que les 300 premiers exemplaires sont numérotés. Garantie de deux ans. Rappelons que cette marque est l’une des rares maisons horlogères à posséder ses propres mouvements chronos entièrement conçus et fabriqués dans le complexe ultramoderne de Breitling Chronométrie à La Chaux-de-Fonds. Pour développer ces calibres «manufacture», Breitling a réuni sous son toit les meilleurs ingénieurs et constructeurs horlogers. La marque inaugure un nouveau chapitre de l'histoire de cette «plongeuse» en dévoilant un modèle inédit conçu pour répondre aux exigences actuelles en matière de plongée technique. Doté d'une innovation développée par Marc A. Hayek, PDG de Blancpain et Laurent Ballesta, fondateur du projet Gombessa, cet instrument baptisé « Tech Gombessa » permet pour la première fois de mesurer des temps d'immersion allant jusqu'à 3 heures.
L’horloger suisse IWC vient de présenter deux éditions spéciales de sa Grande Montre d’Aviateur en hommage à la fameuse Classe G de Mercedes-Benz ; deux garde-temps qui reprennent des éléments du design de cette voiture hors-pair tels que les phares ou le cache de la roue de secours et qui sont toutes deux fabriquées à partir de matériaux extrêmement robustes et résistants. Pour trois des variations, la partie inférieure du cadran présente une finition grainée pour un effet givré et se colore de violet (limité à 78 exemplaires), de vert forêt (100 exemplaires), de bleu clair (100 exemplaires). Et une quatrième variation présente un cadran en nacre blanche (78 exemplaires).