montre luxueux

Quant à la saison 2015, elle lui a d’ores et déjà valu quelques belles places sur les podiums – en Europe, en Amérique et en Asie. Ce chrono se porte sur un bracelet en nubuck gris anthracite matelassé à motif diamant. A noter que la montre est livrée avec un second bracelet en silicone pour la plongée, même s’il ne s’agit pas, à proprement parlé, d’une«plongeuse». Naturellement, en plus de sa dimension interstellaire, la UR-100V LightSpeed reprend le principe d'affichage des heures et minutes qui repose sur l'absence d'aiguilles; une caractéristique très «urwerkienne». Au début, la lecture de l’heure n’est pas des plus aisées, en revanche, au bout de quelques jours, plus aucun problème! Les repères sont pris et l’on lit l’heure aussi facilement que sur n’importe quel autre garde-temps. A noter une petite seconde, discrète, placée à 9h. Luxus Replica Uhren Le fond vissé est gravé du logo de MU. Enfin, le bracelet en caoutchouc à bi-injection, fait également référence aux couleurs du club anglais, noir et rouge. Le mouvement automatique CSS201, créé par le célèbre maître horloger suisse Marc Jenni spécialement pour la collection Belvedere sur la base du Dubois Depraz DB90000 assure une réserve de marche standard de 42h. On remarque aussi que le rotor doré présente la façade microgravée du célèbre palais du Belvédère au cœur de Vienne (qui donne son nom à la collection).
Vagabondage I est le premier garde-temps édité en production limitée de 69 boîtiers en platine avec des mouvements en or rose (également dix exemplaires en platine sertis de diamants baguette). Cette montre affiche des heures sautantes digitales inscrites dans un guichet «vagabond» dont la position indique les minutes. Deux boitiers distincts caractérisent cette collection : le fameux boitier Fleurier et le positionnement de sa couronne et de la bélière à 12H qui rappellent les origines de la Maison Bovet et le boitier Dimier plus traditionnel avec ses quatre cornes et sa couronne positionnée à 3H. Une façon supplémentaire de symboliser cette décennie de transition. L’horloger parisien Michel Fréret, qui tient la boutique Fréret-Roy près de la place Vendôme à Paris vient de dévoiler son dernier modèle Cœur Ouvert « Nouvelle Vague » V2. Une deuxième version qui fondamentalement reste très proche du modèle d’origine. Quelques petites touches de nouveautés permettent cependant de la distinguer de la V1 lancée en 2011. Une montre d’un excellent rapport qualité/prix et réalisée en très petites séries limitées. Mouvement GP03300-0030 à remontage automatique Diamètre: 25,60 mm (11 1/2 ’’’) Epaisseur : 3.20 mm Fréquence: 28’800 alt/h - (4 hz) Rubis: 27 Réserve de marche: min. 46 heures Bracelet acier Développé lors d’un cycle de deux ans, son calibre squelette à enroulement manuel, d’une réserve de marche de 10 jours (indiquée par une réserve de marche horizontale), contient 223 pièces. Pour accentuer cette architecture mécanique, une ouverture à 3h laisse voir le logo « Star Gear » de Shepard Fairey et dévoile un point rouge lorsque le mouvement approche des derniers jours de sa réserve de marche.
Cadencé à 4 Hz, il permet un remontage à double sens grâce à sa masse oscillante ajourée avec décoration fleur de lys et offre une confortable réserve de marche de 65 heures; «week-end proof», comme on dit de nos jours, ce qui signifie que vous pouvez poser votre Attitude sur la table de nuit le vendredi soir et la reprendre à l’heure le lundi matin. La partie inférieure du coffret ainsi que le couvercle à charnière sont rehaussés de cadres en acier poli. A l’avant figure une plaque en acier avec le nom « Nautilus » en cursive et le logo PATEK PHILIPPE GENÈVE – un détail repris, lui aussi, du coffret original de 1976.