montre victorinox inox

Une édition spéciale extrêmement bien pensée qui a su respecter tout l’esprit de Cartier avec juste un petit twist de personnalisation très discret qui symbolise très bien tout l’esprit de ce club de connaisseurs. Ses cadrans font en effet la part belle au mouvement, au moyen d’une architecture ouverte qui permet d’admirer ses trois mécanismes inédits : le barillet avec transmission fusée-chaîne, à 10h30 et 1h30, le module gyroscopique de gravity control – une révolution dans la haute horlogerie – et l’organe régulateur haute fréquence à 6h. Rappelons que le radium était employé au début du 20ème siècle -et après d’ailleurs, sur les cadrans des garde-temps qui étaient dotés d’index en radium, matière luminescente qui permettait de voir l’heure dans la nuit ou la pénombre… D’où le nom de Radiomir d’ailleurs... Sauf que cette matière était radioactive. Elle a donc été abandonnée! Sur le fond du boîtier est gravé le logo du 55e anniversaire de l’escadron de la Patrouille Suisse, représentant le nombre 55 et six jets supersoniques en vol ainsi que la phrase « One of 550 » (ce qui évite de le numéroter un à un). Tous les amateurs d’horlogerie connaissent la Speed’ d’Omega. C’est souvent la toute première montre de luxe que l’on s’offre. A raison d’ailleurs, puisque c’est l’une des plus belles et des plus mythiques. Ces couleurs mettaient en valeur certaines des caractéristiques uniques de la voiture : les jantes à cinq rayons, les logos Carrera et Porsche sur les panneaux de carrosserie et la fameuse ligne continue sur le côté de la voiture. En revanche, le reste de la carrosserie était d’un blanc éclatant.
uhren replika Deux aiguilles ajourées s’y déploient, légèrement galbées, terminées par la « Goutte de Rosée » devenue elle aussi la signature esthétique de la marque. Un fragment de météorite lunaire vient orner le centre du cadran. Cette montre au design étonnant, inaugura l’utilisation –inédite à l’époque- du métal dur dans un garde-temps « établissant ainsi la réputation de la marque en tant que pionnière et véritable référence dans le secteur de l’horlogerie en termes de longévité et de design inimitable ». Rappelant les couleurs du drapeau grec, le cadran ouvert offre un mélange de tons bleus, blancs et argentés. A noter que l'étoile centrale du cadran ouvert est façonnée dans le même ton bleu que le boîtier, tandis que la trotteuse -avec contrepoids en étoile- est peinte en blanc pour cette série spéciale. L’année dernière, en 2014, Bentley a fait son grand retour dans le sport automobile, en catégorie GT3, avec un nouveau bolide ultraperformant, la Continental GT3. Grâce à cette merveille d’engineering sportif, la firme a aussitôt remporté plusieurs succès marquants, dont deux victoires à Silverstone (Royaume-Uni) et sur le circuit Paul Ricard du Castellet (France). La première collection capsule Breitling sera disponible pendant une période limitée à partir d’avril 2019 dans les boutiques Breitling et chez les revendeurs officiels. La première compagnie aérienne légendaire à être célébrée sera Swissair (la compagnie porte aujourd'hui le nom de Swiss plus simplement), qui sera rapidement suivie par d’autres géants de l’aviation ayant forgé leur réputation pendant l’âge d’or des vols commerciaux.
La rencontre entre Louis Erard et Konstantin Chaykin a donné naissance à une étrange créature. Un monstre borgne, auquel la mécanique donne vie. La différence, c’est que cette fois, on ne regarde même plus l’heure, c’est l’heure qui nous regarde : l’heure est un œil, unique, grand, rond. La plongeuse tout comme ses cousines Tudor Pelagos et Rolex Sea Dweller est équipée d’une valve à hélium permettant d’opérer une décompression du boitier en profondeur extrême.